Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché des Créateurs
Marché des Créateurs
Publicité
29 mars 2009

MIMI ZOLY ************************************************************

LOGO_Mimi_Zoly

bague_riviera

Lumière et couleur : J’aime les bijoux qui brillent. C’est pourquoi je travaille avec des matières qui jouent avec la lumière, cristal et verre de Bohême, verre de Murano…J’associe différentes couleurs et formes pour créer des motifs originaux et sophistiqués, aux lumières chatoyantes.

 

pendentif_rouge_et_rose_2_V

Modèles uniques et originaux Chaque bijou que je crée est unique de part le choix des formes, des matières ou des couleurs. Rencontrons-nous et je pourrai aussi réaliser VOTRE bijou, celui qui vous  correspondra, qui ne ressemblera à aucun autre et qui fera de vous une femme encore plus UNIQUE.

Réparation de bijoux fantaisie : Vous avez certainement dans votre boîte à bijoux des merveilles que vous ne pouvez plus porter parce qu’il manque une perle, une chaîne, une soudure. N’hésitez pas à venir me voir avec votre bijou cassé ou abîmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité