Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marché des Créateurs
Marché des Créateurs
Publicité
29 mars 2009

EMBRUNS D'OSIER *************************************************

embruns_d_osier "Je suis artisan vannière, diplômée de l'école de Vannerie. Je travaille l'osier que je transforme en articles utilitaires (paniers à provisions, à bois, à fruits, corbeilles...) et j'essaie d'avoir une approche artistique de la vannerie en créant des objets de décoration. Je peux travailler sur mesure pour des demandes spécifiques (aménagement d'intérieur, articles professionnels...). Je revendique que la vannerie n'est pas une activité morte qui n'a sa place que dans les écomusées mais que pratiquée par des professionnels elle retrouvera demain sa place dans notre quotidien." Embruns d'osier (Gweltazenn Morice) Ville Cohin 35560 Noyal sous Bazouges 02 99 80 10 12 ou 06 31 97 81 82 embrunsdosier@yahoo.fr
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Il est désormais possible de découvrir mes créations sur internet.
E
Bonjour à tous,<br /> <br /> Le site internet Embruns d'osier est en ligne !!!<br /> <br /> N'hésitez pas à vous informer :<br /> <br /> http://www.embrunsdosier.fr/<br /> <br /> Embruns d'osier (Gweltazenn Morice)<br /> Ville Cohin<br /> 35560 Noyal sous Bazouges<br /> 02 99 80 10 12 ou 06 31 97 81 82<br /> embrunsdosier@yahoo.fr<br /> http://www.embrunsdosier.fr/
D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai écrit directement à Embruns d'osier pour faire part de ma requête, mais je profite de pouvoir laisser un message également sur le blog. <br /> <br /> Je suis moi-même créateur en vitrail et art de la table (verrerie d'art).<br /> Mes clients ont attendu pendant longtemps la possibilité de voir mon travail sur le net. C'est chose faite. Mais j'ai pensé le concept plus loin.<br /> <br /> J'ai crée un site marchand bilingue pour promouvoir l'artisanat français.<br /> <br /> http://www.routedelartisanat.com<br /> <br /> Je suis à la recherche de créateurs proposant des pièces uniques fait main, de qualité.<br /> <br /> Je vous invite à aller vous promener sur la "Route de l'Artisanat" pour vous rendre compte du concept boutique.<br /> <br /> N'hésitez pas à me poser des questions sur l'adresse mail suivante:<br /> service-createurs@routedelartisanat.com<br /> <br /> A bientôt,<br /> Nathalie de Chivré
Publicité